Faire des économies avec une machine à tuber

Faire des économies avec une machine à tuber

02/07/2019 Non Par Jean Marc

Le monde du tabac évolue au rythme de ses consommateurs. Depuis quelques années, il y a ce qu’on appelle machine à tuber ou tubeuse électrique, un appareil qui permet de fabriquer des tiges en quelques secondes. Plus besoin d’apprendre à rouler les cigarettes, la machine à tuber peut vous aider à cette tâche. Mieux encore, elle permet de faire des économies. Zoom.

Petit rappel sur la machine à tuber

La machine à tuber nécessite généralement un branchement électrique pour fonctionner. Il suffit de placer la ou les feuille(s) à rouler ainsi que le tabac souhaité et de laisser la machine faire son travail. Cette machine existe en différents modèles divisés en deux grandes catégories.

Il y a la machine à tuber semi automatique qui nécessite une petite participation de votre part notamment pour placer le tabac, tasser, insérer les tubes à rouler. Généralement, elle permet de réaliser trois tiges simultanément.

Il y a aussi la machine à tuber automatique dont toutes les actions sont réalisées par la machine une fois les ingrédients acquis. Ainsi, le tassage, le dosage et le remplissage se font automatiquement. Mais quels sont les réels avantages de la machine à tuber ?

Les atouts de la machine à tuber

Cet appareil vous permet d’économiser du temps, car il peut réaliser entre trois et dix cigarettes simultanément selon le modèle choisi. Sa fonction pratiquement automatique vous permet aussi d’économiser votre énergie pour la préparation de vos tiges. Il suffit de choisir le bon tabac et de laisser la machine se charger du reste.

Ensuite, il y a l’économie d’argent puisqu’une cigarette fait maison vaut bien moins cher qu’une cigarette toute faite chez le vendeur. Et comme vous aurez un besoin régulier de fumer, il n’y a pas mieux que de choisir une technique moins dépensière pour limiter votre budget.

En outre, la machine à tuber permet de préparer une cigarette de qualité en vous aidant progressivement à réduire votre consommation de nicotine. En effet, comme vous pouvez doser vous-même vos tiges, vous avez carte blanche pour réduire le pourcentage de nicotine, une substance dangereuse pour la santé, dans la cigarette. Ce qui n’est pas le cas des tiges classiques.

Enfin, vous êtes libre de choisir quel type de tabac vous aller mettre dans vos tubes. Vous pouvez même choisir la marque qui vous convient en procédant à une petite comparaison de celles qui existent sur le marché.

Bref, la machine à tuber qui est facile d’usage peut vous aider à faire des économies en temps, en énergie et surtout en argent si vous optez pour le bon appareil.